Sorbet Framboise

Publié le par lucie momix

- Mettre 80g de sucre dans le bol : 10sec V9 (ne pas oublier le bouchon sur le couvercle) ( on obtient du sucre glace)
- Ajouter 500g framboises congelés et un blanc d'oeuf : 1min30 V9
- Insérer le fouet : 20sec V3
C'est prêt 
 2.jpg

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en reviens pas, c'est si vite prêt ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idéal c d'avoir toujours dans son congélateur des fruits congélés et le faire au dernier moment super pour des invités à l'inproviste.<br /> <br /> <br />
O
<br /> ravie de faire ta connaissance ! J'ai momix également mais depuis 10 ans. Impossible de faire sans... bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis moi aussi heureuse de faire ta connaissance, tu as raison impossible de faire sans mon seul regret ne pas l'avoir connu avant!<br /> en espérant te relire ... à bientôt<br /> Lucie<br /> <br /> <br />