Les chouquettes

Publié le par lucie momix

3


- Préchauffer le four à 200°
- Mettre 150g d'eau + 80g de beurre + 1/2 c à café de sel et 1 c. à soupe de sucre en poudre : régler 4mn / 100° / V1. 
- Ajouter 120g de farine : 1mn30 / V3
- Faire tourner le Momix vitesse 5 : et ajouter les 3 oeufs un à un , par l'orifice du couvercle
- Mixer 30sec / V5
- Faire à l'aide de deux cuillères à soupe (ou d'une poche à douille) des tas de pâte de 3cm environ, sur la grille du four recouvert de papier cuisson
- Puis disposer du sucre grain dessus
- Cuire au four à 200° pendant 30min.
Laisser Refroidir et déguster
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo, très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sera l'une des premières recettes que je testerai une fois qu'il aura débarqué dans ma cuisine !<br /> Bisous à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui les choux avec le momix c le top. <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussies les chouquettes, bravo<br /> Et bienvenue dans ma petite communauté "amour des saveurs"<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup à bientôt  <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes tes choupettes.... comme à la boulangerie!!<br /> j'ai aussi un thermomix et je cherche des recettes pour le varoma .... merci pour ton blog.<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis ravie que mon blog te plait <br /> à bientôt en visite j'espère<br /> Lucie <br /> <br /> <br />